vendredi 6 juillet 2018

Horei is back !

Bonjour à Tous !

Eh oui cela faisait longtemps que je n'avais pas publié d'article.

Il m'est de plus en plus difficile de trouver les magatama qui étaient proposés habituellement. Les stocks sont donc plus restreins, d'autant plus que pour ceux que je peux encore me procurer, des minimums d'achat sont appliqués et les prix augmentent à vu d’œil. je dois donc choisir ceux qui ont le plus de succés, et des pièces ne seront plus proposées telles que l'obsidienne neige (introuvable), la howlite, la citrine, la peach stone entre autres.
Les petits magatama sont désormais introuvables. Le reste du stock, très réduit, sera monté en bijoux et proposé à la vente.
Les minis magatama ne sont proposés qu'en bijoux et donc indisponibles à l'unité.
Les magatama dragon sont désormais hors de prix et rares. Je peux cependant en chercher de façon exceptionnelle mais il faudra compter dans les 40,00 € pièce, sous réserve que je puisse en trouver.
En revanche, il y a de plus en plus de choix dans les grands magatama, toujours en nombre limité. Notez le grands retour des magatama en hématite, absents durant plusieurs années. Il y a plusieurs nouveauté comme le cherry quartz ou encore la sodalite.

Les nouveaux articles font doucement leur arrivées sur la page "Magatama". Aussi bien les bijoux que les magatama au détail. La plupart des photos et les descriptions sont prêtes, ne manquent que les boutons d’achat qui arriveront très bientôt.

La page des créations sans magatama a disparu, elle va laisser place à celle consacrée aux amigurumi, petites bestioles mignonnes crochetés en laine.

Si vous êtes pressés de vous procurer certains bijoux ainsi des amigurumi, Horei à ouvert sa boutique Etsy. N'hésitez pas à la visiter, c'est par ici !

Merci à tous et à très bientôt !

Les crochons débarquent bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire